Volume 3 No 3





Pete Best en exclusivité avec le RQAB.

Le 20 août dernier, en après-midi, les membres du Réseau ont été invité au Dagobert (Québec) pour une rencontre spéciale avec le Pete Best Band. Les membres qui ont assisté à cette rencontre ont eu le privilège de rencontrer le premier batteur des Beatles ainsi que ses musiciens.
La rencontre a débuté à 17hres. Pour commencer, le groupe nous a fait la surprise d'interpréter deux chansons des Beatles. "Please, Please Me" et "You Can't Do That", ensuite ce fut la séance d'autographes et de photographies. Les membres ont fait la file pour faire signer disques, affiches et autres objets de collection.
Pendant que Isabelle Viens interviewait Pete Best et son frère Roag, tous deux batteurs du "band", les autres membres du groupe, Steve Berry (claviériste), Andy Kirk (bassiste), Vince Hagen (guitariste) et Andy Cawley (chanteur) répondaient à nos questions. Tous aussi sympathiques les uns que les autres, ils ont échangé avec nous en toute simplicité.
Je dois remercier Mario Julien et Gilles Laberge, propriétaires du Dagobert ainsi que leurs employés qui nous ont gentiment accueillis, Barrie Naylor, pour sa précieuse collaboration, les membres du comité administratif du RQAB, particulièrement Jacques Harvey, les membres du Réseau qui ont assisté à cette rencontre et, bien entendu, le Pete Best Band pour avoir rendu possible cette activité qui fut des plus agréables.

Pour revenir au début de cette page